staple
With cedram.org
logo JEP
General conditions for the online edition

Use of the Journal de l’École polytechnique electronic publishing implies certain rules of good behaviour which are listed below.

Access to the database containing the bibliographical references of all the articles is totally free via the "search" and "browse" functions. The database itself is the property of the Journal de l’École polytechnique, and contains elements covered by copyright. Any copy or reconstruction of a significant part of the database using data from the Journal de l’École polytechnique site is a counterfeit punished by law.

The full-text files can be downloaded by individual users for purposes of research, study or training. They are made ​​available under the terms of the Creative Commons License BY-ND details of which are available at http://creativecommons.org/licenses...

Each article (work) is protected by the law of literary and artistic property rights or any other applicable law. Any use of the work other than as permitted by this license is reserved. The exercise of any right regarding the work made available constitutes acceptance of these terms. Due to the contractual nature of the license, the journal grants to the user the rights contained in this license in return for its acceptance.

It is forbidden to modify any content available on the Journal de l’École polytechnique site. In particular, the copyright mentions must not be dissociated from the data they cover, be it during copying, transmission or printing of these data.

Every article has a stable URL (Uniform Resource Locator) in the form http://jep.cedram.org/item?id=JEP_... which is printed on the first page of the provided full text files, and refers to the complete reference of the article. The Journal de l’École polytechnique encourage users who wish to refer to an article to use this URL. The physical or logical adress of the files themselves being subject to modification with no warning.

Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /home/httpd/html/CEDRAM/JEP/ecrire/inc/genie.php on line 82

staple
Avec cedram.org
logo JEP
Conditions générales pour l’édition électronique

L’usage de l’édition électronique du Journal de l’École polytechnique implique un certain nombre de règles de bonne conduite qui sont précisées ci-dessous.

L’accès à la base de données contenant les références bibliographiques de la totalité des articles est entièrement libre à travers les fonctions de recherche et de feuilletage. La base de données elle-même est la propriété du Journal de l’École polytechnique, et contient des éléments qui sont couverts par le droit d’auteur. Toute copie ou reconstitution d’une partie significative de cette base (par exemple : données concernant un fascicule ou un tome annuel entier) à partir des données figurant sur le site du Journal de l’École polytechnique constitue une contrefaçon punie par la loi.

Les fichiers des textes intégraux sont téléchargeables à titre individuel par l’usager à des fins de recherche, d’étude ou de formation. Ils sont mis à disposition selon les termes de la licence publique Creative Commons BY-ND dont le détail est accessible à l’adresse http://creativecommons.org/licenses...

Chaque article (œuvre) est protégé par le droit de la propriété littéraire et artistique ou toute autre loi applicable. Toute utilisation de l’œuvre autre que celle autorisée par cette licence est réservée. L’exercice de tout droit sur l’œuvre mise a disposition emporte acceptation des termes de la licence. En raison du caractère contractuel de la licence, l’offrant accorde à l’acceptant les droits contenus dans cette licence en contrepartie de son acceptation.

Il est interdit de modifier quelque contenu que ce soit disponible sur le site du Journal de l’École polytechnique. En particulier, les mentions de copyright ne doivent jamais être dissociées des données qu’elles recouvrent, que ce soit lors de copies, de transmission ou d’impression de ces données.

Chaque article dispose d’un URL (Uniform Resource Locator) stable de la forme http://jep.cedram.org/item?id=JEP_... qui est imprimé sur la première page des fichiers texte intégral fournis, et qui permet d’accéder à la notice complète dudit article. Le Journal de l’École polytechnique encourage les utilisateurs qui souhaitent faire référence à un article à utiliser cet URL. L’adresse physique ou logique des fichiers étant elle-même sujette à modifications sans préavis.

Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /home/httpd/html/CEDRAM/JEP/ecrire/inc/genie.php on line 82